Fin 2016, la terre tremble à nouveau dans ma vie, les fondations commencent à se fissurer…

Loin de me douter ce que ce rêve du 21 Novembre aller engendrer comme changement à tous les niveaux de ma vie…

Je suis moi dans mon rêve, mais je ressens deux identités, une actuelle et une ancienne, une réminiscence d’une vie passée? Probablement…

La “moi actuelle” sait qu’elle a juste à laisser faire le processus à la “moi passée”.
Je suis face à un puit noir où j’aperçois des escaliers qui descendent en spirale dans un noir épais et sans fin… Je lance alors un caillou, aucun son ne me parvient…
Je ressens le besoin de descendre dans ce puit… Avec à l’esprit une notion de quelque chose de merveilleux et de libérateur m’y attend, tout en ayant également en conscience qu’il y a urgence à descendre et pas vraiment d’autres choix possibles.

Je mobilise alors une grande énergie de courage et de volonté, que je vais chercher dans le bas de mon ventre, pour décider à entrer dans ce puit et commencer la descente.
Là, je suis dédoublée et la “moi actuelle” reste à l’extérieur pendant que la “moi passée” descend.

Je garde en visuel l’extérieur où brille un soleil radieux qui me réchauffe. En état interne je ressens de la peur, de l’appréhension, de la noirceur. En ressenti physique de la lourdeur…
Ces sensations évoluent au fil du rêve jusqu’à finalement se transformer en apaisement et légèreté…
A cet instant la “moi actuelle” voit sortir du puit la “moi passée” elle n’est pas seule, elle porte dans ces bras un oiseau magnifique avec des couleurs juste irréelles dans des dégradés de bleu azur, d’indigo avec des flammes oranges, rouges, bleues…
Sa queue est telle celle d’un paon avec une multitudes de plumes dorées, indigo, fushia…
Il se dégage de cet oiseau une force tranquille, de la puissance.
En ressenti je sens du renouveau, de l’apaisement, de la confiance, de la liberté.

Le PHENIX INDIGO, réunit alors les 2 parties, actuelle et passée, pour n’en former plus qu’une qui va vers sa destinée.
Il s’installe alors sur mon épaule pour rester près de moi, me donne un petit coup de tête tendre et affectueux, il me communique par pensée télépathique “va sereine, je serais là près de toi, aie confiance, tu n’es plus seule, rayonne l’Amour…”

Ce rêve est à l’origine de beaucoup de changements et de guidances reçus au travers d’autres rêves, de synchronicités, de rencontres…

Une spirale s’est ouverte à moi :
Dans un premier temps pour aller dans les profondeurs de mon âme chercher l’origine de cette noirceur que je sentais sourde et lancinante depuis toute petite.
Dans un deuxième temps pour aller cueillir la lumière, mon bel oiseau indigo, mon Phénix qui m’a guidé vers la lumière pour me libérer et vivre enfin ma vie.

Je te raconterais au travers d’autres épisodes les synchronicités, les messages de mes rêves, les rencontres qui m’ont amené là aujourd’hui à écrire et partager à travers mon bel oiseau bleu de lumière.

Nous avons tous des choix à poser en conscience dans nos chemin de vie.
La vraie question est qu’est ce que je veux partager au monde? Qu’est ce qui m’anime et me motive chaque jour? Qu’est ce qui me passionne? Si tu te (re)connectes à cette étincelle en toi, tu peux alors offrir au monde tes pépites celles de ton trésor caché en toi et les offrir comme des bonbons, des cadeaux.

N’oublie pas nous avons tous le libre arbitre.
LOVE

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •